Statut et informations du véhicule

Statut et informations du véhicule

Laissez Opel s'occuper du service et de l'entretien de votre voiture.

Grâce aux données de diagnostic du véhicule collectées par OpelConnect, les irrégularités et pannes soudaines qui surviennent en dehors d'un cycle de maintenance peuvent être rapidement identifiées et corrigées. Cela permet de signaler les défaillances du système avant qu'elles ne deviennent plus complexes ou problématiques.

Prix
Gratuit
Statut et informations du véhicule
Libérez votre esprit

Nous vous tenons informé

Vous n'avez plus à vous soucier de savoir si votre Opel a besoin d'entretien ou de maintenance. Grâce à notre service d'alertes sur l'état et l'entretien de votre véhicule, nous vous aviserons dès que votre véhicule aura besoin d'attention. En attendant, vous pouvez être sûr que tout fonctionne comme il se doit. 

Intelligent et digne de confiance.

Vous pouvez être assuré que toutes les données de votre véhicule sont sécurisées et cryptées afin que seules les stations-service Opel puissent les lire. Ceci garantit votre intimité et votre tranquillité d'esprit.

Tout savoir sur le service

Une assistance intégrée 

Grâce à ce service, votre véhicule surveille continuellement ses principaux organes et vous alerte si une opération d'entretien est nécessaire. ce système vous alrte également quand la date de votre entretien approche, via l'application myOpel. Une fois totalement configuré, ce service permettra, avec votre accord, à votre concessionnaire Opel de rentrer directement en contact avec vous afin de vous proposer un rendez-vous. 

Un conseil adapté 

Selon les résultats de l’analyse, OPEL communique son rapport au centre d’appel. Sans coût pour vous, l’équipe OPEL vous contacte pour vous informer de l’état de votre véhicule et fixer un rendez-vous à votre convenance. Pour ce rendez-vous, l’atelier reçoit toutes les informations à l’avance ce qui facilite l’intervention et la rend plus efficace. Ainsi vous pourrez reprendre la route plus rapidement. 

Les alertes prises en charge par votre OPEL 

  • Système d’entretien 
  • Système d’aide à la conduite 
  • Niveaux des fluides 
  • Pneumatiques 
  • Groupe motopropulseur 
  • Systèmes de sécurité 
  • Système électrique 
  • Système de freinage
     
Activation du service

COMMENT ACTIVER LE SERVICE

Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez vous abonner à ce service immédiatement en suivant le processus d'inscription en haut de ce site. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez facilement en créer un maintenant.